Bachelier Assistant(e) en Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bachelier Assistant(e) en Psychologie

Bachelier Assistant(e) en Psychologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 !!!! venant de Madame Amen Sabine!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme Fourmeaux

Jérôme Fourmeaux


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/03/2006

!!!! venant de Madame Amen Sabine!!!! Empty
MessageSujet: !!!! venant de Madame Amen Sabine!!!!   !!!! venant de Madame Amen Sabine!!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:02

From: "sabine amen" <sabineamen@msn.com>
Subject: supplément au diplôme, TFA 1ère année
Date: Sat, 10 Jun 2006 11:32:04 +0200


Bonjour à tous,

je dois encoder, pour joindre à votre diplôme, la pratique que vous avez réalisée depuis la première année.

Déménagement et archivage font que je ne dispose pas de toutes les données et que ça presse.

J'ai fait le bilan pour votre première année et je n'ai pas le titre de votre travail, pouvez-vous me la mailer au plus vite, ce serait gentil ainsi que le nom du prof qui vous supervisait.

Si cela est plus facile pour vous, vous pouvez aussi me le noter sur une feuille et la mettre dans mon casier ou m'envoyer un sms (0497/701038) mais surtout, dans un cas comme dans l'autre, par mail aussi, n'oubliez pas de signer !!!!!!

Il me manque également cette info pour les étudiants suivants qui n'ont pas, ou dont j'ignore, l'adresse mail. Je vais afficher la liste aux valves mais si vous les croisez ce serait gentil de les informer.
Il s'agit de: Lucie BAGLIO, Céline BALAES, Lorena CAVALERRO, Céline COPUSE, Nathalie DARIMONT, Arnaud DEBOUNY, Christophe DELHASSE, Stéphanie ELIAS, Boris ERNOUD, Valérie GALANTYJ, Virgine HARDY, Delphine LARGILLIERE, Sophie PAPART, Ingrid SARLETTE, Carine STOFFELS, Vanessa TAMBURO, Jenny VANVARENBERG et Audrey VANELDEREN.

Je ferai ensuite le bilan des 2ème et 3ème années concernant les stages donc peut-être à bientôt lollll.

Passez une belle journée et d'avance merci,

Sabine Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bredamania.skyblog.com
 
!!!! venant de Madame Amen Sabine!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bachelier Assistant(e) en Psychologie :: Infos pratiques-
Sauter vers: