Depuis que j'ai fini mes études, j'ai... | j'ai trouvé un boulot dans le domaine de la psycho, même pas marrant | | 20% | [ 1 ] | j'ai un boulot rien à voir, genre... genre rien à voir quoi ! | | 20% | [ 1 ] | j'ai que dalle et je cherche comme un fou et rien à faire... société d'mert' pourrie ! | | 0% | [ 0 ] | je trouve qu'assistant en psychologie ça fait con alors j'ai continué mes études | | 20% | [ 1 ] | je suis chômeur et sans complexes (quoique mes fesses...) | | 0% | [ 0 ] | j'ai retrouvé mes premiers amours : drogues, jeux d'argents, AC/DC, le patin à roulettes (4roues) et Goldorak | | 20% | [ 1 ] | je suis sous les ponts et là je squatte chez un pote pour venir sur ce superbe forum (merci, merci) | | 0% | [ 0 ] | j'ai gagné au Lotto donc bah... ps: là je vous réponds de mon PC portable à bord de mon avion (et chuis tout bronzé) | | 0% | [ 0 ] | j'ai décompensé: je collectionne les timbres/je vois et j'entends des choses pas nettes.../j'ai changé de sexe/je crois que ma femme me trompe/je vois des ovnis | | 0% | [ 0 ] | autre... (autre ?) | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Vincent Renard Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : Amercoeur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Sondage des gradués Dim 2 Avr - 21:32 | |
| | |
|