| pour les distrait(e)s CONFERENCE SAMEDI 25 MARS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanquet Marc Admin
| Sujet: pour les distrait(e)s CONFERENCE SAMEDI 25 MARS Mer 22 Mar - 23:47 | |
| "LES DEBROUILLARDISES DE LA PSYCHANALYSE"
de 15h00 à 17h30
Se "débrouiller" avec la contrainte
POLOME Guy (Tournai)
PAF: 5€
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mawet Gael
| Sujet: Re: pour les distrait(e)s CONFERENCE SAMEDI 25 MARS Jeu 23 Mar - 1:08 | |
| Et le prix ? 7€ ? | |
|
| |
Olivier Massa
Nombre de messages : 12 Localisation : Thier-à-Liège Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: pour les distrait(e)s CONFERENCE SAMEDI 25 MARS Dim 26 Mar - 4:38 | |
| Faudra que vous me racontiez comment que c'était ^^... 1er post et pas le dernier | |
|
| |
Vincent Renard Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : Amercoeur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: euh Dim 26 Mar - 9:58 | |
| c'était super, on a bu 15 chopes chacun et.... et pouquoi t'es pas venu en fait ? tu savais que la dernière conférence ne compte pas pour l'examen ? Donc "obligation" d'aller aux 3 premières :-/ | |
|
| |
Olivier Massa
Nombre de messages : 12 Localisation : Thier-à-Liège Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: pour les distrait(e)s CONFERENCE SAMEDI 25 MARS Dim 26 Mar - 12:42 | |
| La dernière ne compte pas pour l'exam ??? gné Ca va chier moi si j'ai pas un bon compte rendu ... En plus parait que Guy Poblome, c'est un sacré bonhomme^^. Je suis pas venu étant balade et là, pas mieux...(eh j'y pense moi... viendrais-ce de la piqure de vendredi??? La femme qui m'a piqué m'a lâché que si j'étais malade ds le w-e,que c'était "normal"! MAIS que je devais contacter directement mon médecin traitant , genre de truc qu'il faut pas me dire ^^...) | |
|
| |
Vincent Renard Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : Amercoeur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: ouff Dim 26 Mar - 12:43 | |
| ouf ti, super sympa ça :-/ bah oué, la dernière conférence a été reportée et est après l'exam je pense, un truc du genre. yepeeeee | |
|
| |
Olivier Massa
| Sujet: Re: pour les distrait(e)s CONFERENCE SAMEDI 25 MARS Dim 26 Mar - 12:55 | |
| lool, eh ben Jvinze.. On peut dire que tu met du coeur à l'ouvrage qd tu dis que tu vas t'occuper de ce site ^^... J'ai fait mon post y a 5 min quoi . Jvinze c'est pas un administrateur de Péééééééléééééééé mdrrr.. Non pas sympa ce que m'a raconté la nana à la picouze. Bah je me remettrai en ordre pour le colloque.. Sinon j'ai adoré ton clin d'oeil avec Grapheine . | |
|
| |
Vincent Renard Admin
| Sujet: ? Dim 26 Mar - 12:56 | |
| graphquoi ? au fait, on a volé ma neo hier... | |
|
| |
Olivier Massa
| Sujet: Re: pour les distrait(e)s CONFERENCE SAMEDI 25 MARS Dim 26 Mar - 12:58 | |
| AH BEN CA !!! Graphquoi .. Il en a fait 3000 et il sait po comment ca s'appelle ^^... Les films hindoux ^^... Le meilleur reste Yoga Fire lol DON | |
|
| |
Vincent Renard Admin
| Sujet: eh Dim 26 Mar - 13:00 | |
| ah ok, Bombay TV quoi Graphmachin, c'est le réalisateur du concept de sous-titrage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les distrait(e)s CONFERENCE SAMEDI 25 MARS | |
| |
|
| |
| pour les distrait(e)s CONFERENCE SAMEDI 25 MARS | |
|