Bachelier Assistant(e) en Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pour les personnes souhaitant défendre leur TFE en 2nde sess

AuteurMessage
Benoit Lapierre

Benoit Lapierre

Pour les personnes souhaitant défendre leur TFE en 2nde sess Empty
MessageSujet: Pour les personnes souhaitant défendre leur TFE en 2nde sess   Pour les personnes souhaitant défendre leur TFE en 2nde sess Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:25

J'aimerais via ce petit post, donner un petit conseil aux personnes voulant déposé leur TFE en 2nde sess.

Ne vous reposez pas en vous disant que vous avez le temps, comme vous vous en etes rendu compte, ça passe très très vite!

Ce que je peux vous dire c'est de déjà essayé de préparer votre plan de TFE assez détaillé, construire un questionnaire qui tiens la route et de questionner votre superviseur sur la façon de présenter vos analyses et résultats.

Pourquoi? car tout simplement pendant les vacances, très peu (proche de 0) de superviseurs sont joignables (vacances obligent). Je sais que ça peut paraître bête mais l'expérience des 2 années précédentes m'a appris le contraire tongue

Si vous administrez des questionnaires dans les écoles prenez vous y maintenant aussi (Juillet-Août) c'est fermé aussi ^^

Alors ne jouez quand meme pas trop à la Basketball et faites le maximum (en plus vous ne gacherez même pas trop vos vacances)

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas

Pour les personnes souhaitant défendre leur TFE en 2nde sess
Page 1 sur 1