| Technique d'intervention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mawet Gael
| Sujet: Technique d'intervention Mer 29 Mar - 11:19 | |
| Est ce que par hasard, dans les 2ème, quelqu'un aurait un cours de Techn. d'intervention complet ? ou plus ou moins Sinon, regrouper les cours pour en former un complet n'est pas à exclure car je doute que tout le monde soit complet Et l'échéance pour le travail arrive tout doucement à la fin. Merci | |
|
| |
Vincent Renard Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : Amercoeur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Technique d'intervention Mer 29 Mar - 11:37 | |
| brosseur !!!!!!
NO LIVE!!!!!!!
prends exemple sur Vincent et moi (Marc) au cours de recherche doc et en meme temps sur le forum!!!!! | |
|
| |
Benoit Lapierre
Nombre de messages : 6 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Technique d'intervention Mer 29 Mar - 12:32 | |
| franchement est ce que le cours de recherche documentaire sert à poster sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que c'est que ça donc! pfffff ces étudiants | |
|
| |
Mawet Gael
| Sujet: Re: Technique d'intervention Mer 29 Mar - 15:35 | |
| J'étais là à tous les cours de MONSIEUR Manfredini C'est les notes que je cherche, pas la présence | |
|
| |
Vincent Renard Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : Amercoeur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Technique d'intervention Jeu 30 Mar - 7:34 | |
| tu vois, tu comprends encore de travers ^^ on a dit "brosseur" car vu l'heure qu'il était lors de ton post, on pourrait penser que n'étais pas aux cours ^^ | |
|
| |
Mawet Gael
| Sujet: Re: Technique d'intervention Jeu 30 Mar - 12:12 | |
| Bah, je n'ai que 2h/sem, et le rese du temps, ils sont en stage Mais bon, revenons en au sujet :p , j'ai besoin, et d'autres sont dans le meme cas, des notes du cours de Monsieurs Manfredini | |
|
| |
Valérie Sauvenier
| Sujet: Manfred' Sam 8 Avr - 22:33 | |
| C'est ca koi!! Ki a les notes de Mr Manfred'????? C'est tout un bazar pr avoir ce cours!!! Ms normalement, si je peux compter sur la générosité des condisciples de ma classe,(hum ) j'aurais le cours à la rentrée! On s'tient au courant! | |
|
| |
sylvie clerbois
| Sujet: Re: Technique d'intervention Mar 16 Mai - 19:38 | |
| moi, eleve de troisième, j avais un cours des plus complet Gael cest mr manfredini qui l'a a la limite demande lui de ma part je ne l ai pas encore recupéré et sinon ben y a des eleves qui en ont des photocopies faut juste les retrouver
voila si plus d info soit par ici soit a l eocle | |
|
| |
Mawet Gael
| Sujet: Re: Technique d'intervention Sam 20 Mai - 11:57 | |
| Le cours de l'année passé est completement différent de celui de cette année Merci tout de même :p | |
|
| |
Hanquet Marc Admin
| |
| |
Vincent Renard Admin
| Sujet: Re: Technique d'intervention Sam 20 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
sylvie clerbois
| Sujet: Re: Technique d'intervention Mar 23 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique d'intervention | |
| |