Bachelier Assistant(e) en Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bachelier Assistant(e) en Psychologie

Bachelier Assistant(e) en Psychologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'un service

Aller en bas 
AuteurMessage
sabine amen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

besoin d'un service Empty
MessageSujet: besoin d'un service   besoin d'un service Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:32

Bonjour à ceux qui me connaissent, et aux autres aussi lollll,

voilà, je termine cette année le CAPAES (Certificat d'Aptitudes Pédagogiques Approprié à l'Enseignement Sup) mais ne travaille plus à la haute école comme beaucoup le savent.

Pour un des cours du CAPAES, je dois notamment réaliser une séance didactique à filmer. N'ayant plus de cours, j'essaye de déranger le moins possible mes collègues en tant que stagiaire lollll. Une supervision de TFE peut convenir pour la séance à filmer, je cherche donc un(e) étudiant(e) prêt(e) à me consacrer environ 1 heure.

Ce "film" ne sera pas diffusé et le secret professionnel est de rigueur. Il s'agit simplement d'utiliser cette cassette comme outil pour analyser la pratique du prof, l'élève ne sera en rien jugé ou évalué à partir de cela.

D'avance merci de me répondre ici ou par mail (sabineamen@msn.com) si cela vous intéresse ou si vous avez une éventuelle piste à me proposer.

Sinon, vous seriez gentils de diffuser ma demande autour de vous car moi je ne vois plus personne.

Bonne journée à tous !

sabine amen sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bachelier Assistant(e) en Psychologie :: TFE-
Sauter vers: