Bachelier Assistant(e) en Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bachelier Assistant(e) en Psychologie

Bachelier Assistant(e) en Psychologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Charte et mode d'utilisation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanquet Marc
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2006

Charte et mode d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Charte et mode d'utilisation du forum   Charte et mode d'utilisation du forum Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:03

Remarques / suggestions sur le forum :
Merci d’adresser vos questions et remarques au modérateur

Signaler un abus / supprimer un message :
Pour alerter le modérateur d'un abus ou demander la suppression d'un message cliquez sur le lien "Signaler un abus" en dessous du message.

Les conditions d'utilisations des forums applicables à tous ses participants :
En postant votre contribution, vous acceptez les conditions d'utilisation des forums décrites ci-dessous.
Les forums constituent un lieu d'échange étudiant ouverts à tous. Cet espace de discussion vise à :

Encourager les échanges entre les visiteurs du site sur les grands sujets étudiants.
Fournir à tous une tribune d’expression pour commenter, critiquer, compléter le contenu éditorial du site.
En aucun cas le forum ne peut être le lieu d'expression d'opinions à caractère raciste, religieux, politiques, diffamatoire, grossier ou injurieux.
Tout message publié demeure sous l’entière responsabilité de son auteur. asspsy.probb.fr n'a qu'un rôle d'intermédiaire, asspsy.probb.fr n'organise pas les sujets de discussions, asspsy.probb.fr ne vérifie pas l'identité des personnes participantes aux forums.
Cependant, par soucis de facilité et de convivialité, utilisez votre nom et prénom comme pseudo.

Modération des messages
Dans le but d'une large liberté d'expression les forums sont modérés a posteriori, cependant en cas d'abus des participants sur le forum le modérateur pourra effacer la publication de messages :

hors thème,
de nature publicitaire ou promotionnelle,
racistes ou diffamatoires, grossiers ou injurieux,
contraires aux droits d’auteurs ou droits voisins, au droit applicables aux bases de données, au droit à l’image ou au droit au respect de la vie privée, qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.
les messages non argumentés / non explicites / incompréhensibles, ne permettant pas un échange de qualité.
les messages dont l'expéditeur n'est pas l'auteur,
les messages rédigés dans une autre langue que le français.
Et tout message que le modérateur du forum estimera ne pas être utile au déroulement normal des débats.
De plus, tous les participants aux forums sont encouragés à signaler au modérateur la violation d'une des règles énoncées ci-dessus et notamment la violation des règles concernant les messages à caractère raciste ou diffamatoire, grossier ou injurieux.

Avertissements aux internautes souhaitant déposer un sujet :
En validant votre message, vous reconnaissez notamment que :

Les messages que vous postez peuvent être lus par tous librement,
L'identité des contributeurs ne peut être garantie par le modérateur,
Les messages que vous postez peuvent être modérés s'ils n'étaient pas conformes à la réglementation,
Vous êtes responsable du contenu de vos messages.
Conseils aux internautes souhaitant déposer un sujet :

Il est souhaitable que le titre du fil indique clairement le sujet que vous voulez aborder,
Evitez d'indiquer votre numéro de téléphone dans votre message (certains pourraient en abuser),
Evitez les messages écrits uniquement en majuscules, les signes de ponctuations à répétition (" !" ou " ?" notamment), etc.
Evitez l’agressivité ou une violence dans vos échanges. Les messages comprenant des insultes entre participants seront supprimés par le modérateur.
Ce site n’est pas une université ni une école mais un site de renseignements pour les étudiants. Aucune demande d’inscription dans une université ou école ne peut être déposée sur le forum, elle ne sera pas traitée.
Lecture des messages et contributions aux forums
Vous pouvez accéder librement et gratuitement à l’ensemble des messages en tant que visiteur.
Vous pouvez également proposer des contributions (sujets). Vous pouvez préciser une adresse électronique afin d'inciter les autres internautes à vous répondre directement par mail.

Chaque forum porte sur un thème précis
Nous vous demandons de respecter ces thèmes pour que tout le monde puise facilement s'y retrouver.

(Cette charte risque d'évoluer )
_________________
Vincent Renard
étudiant de 3ème année bac en psychologie du travail
Revenir en haut Aller en bas
https://asspsy.probb.fr
 
Charte et mode d'utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte
» NOUVEAU FORUM
» NOUVEAU FORUM
» NOUVEAU FORUM
» NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bachelier Assistant(e) en Psychologie :: Régles du forum-
Sauter vers: