Bachelier Assistant(e) en Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bachelier Assistant(e) en Psychologie

Bachelier Assistant(e) en Psychologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faible taux de TFE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent Renard
Admin
Vincent Renard


Nombre de messages : 102
Localisation : Amercoeur
Date d'inscription : 22/03/2006

faible taux de TFE Empty
MessageSujet: faible taux de TFE   faible taux de TFE Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:51

à votre avis, qu'est ce qui a fait que cette année un peu moins de la moitier des 3ème n'ont pas fait le TFE à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asspsy.probb.fr/
celine copuse




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2006

faible taux de TFE Empty
MessageSujet: en ce qui me concerne...   faible taux de TFE Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:42

En ce qui me concerne je dirais peut-être un manque de discipline, de motivation et de temps.
De plus, j'ai trouvé que l'année est passée très vite et que ma vie privée à été très mouvementée.

Aussi : réaliser que c'est 15 ans d'études qui se terminent et que l'entrée dans la vie active (le travail) aujourd'hui me fait peur.

Les études c'est quand même rassurant par son encadrement et qd tu dois voler de tes propres ailes après, tu as peur de tomber dans le vide!

Au fait, c'est une question très pertinente et interressante que tu pose Vincent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
david_5195

david_5195


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Liège - Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2006

faible taux de TFE Empty
MessageSujet: TFaich..   faible taux de TFE Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:16

Mmm, j'ai l'impression (et ce n'est peut-être qu'une impression) qu'au fur et à mesure des années, il y a de moins en moins de tfe rendus en 1ère sess... enfin pour ma part je ne l'ai pas encore rendu (po bien) lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://david5195.skyblog.com
Benoit Lapierre

Benoit Lapierre


Nombre de messages : 6
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

faible taux de TFE Empty
MessageSujet: Re: faible taux de TFE   faible taux de TFE Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:41

Je pense simplement que c'est le piège de l'année.

On se dit que l'on aura le temps de le faire puis les mois passent et ben ... arghhhh

Pourtant on ne peut pas dire que je n'ai pas eu le tps

Puis il y a les petits problèmes de la vie quotidienne qui viennent aussi jouer les trouble-"tfe"===> vie privée POWAAA lol

Il ne reste que qq semaines courage à tous c'est bientôt fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie clerbois




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2006

faible taux de TFE Empty
MessageSujet: vaut mieux tard que jamais pour repondre   faible taux de TFE Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:59

perso je n'ai pas rendu mon tfe en première cess parce que j'étais larguée, l'année fut pleine de suprises (et de taille), le stage au courtil m'a bcp retournée, c'est pas rie de bosser avec des "ptis fous" lol.

ouais comme si j avais completement decroché

en plus ben les supervision a 6 pendant 5 minutes avec madame goffart il faut pouvoir suivre et je pense etre bien accrochée justement a ce qu'on fait.

ne pas etre suivie plus que ca m'a bcp aidé a ne rien faire je n allais meme plus aux supervisions vu que je ne foutais rien

enfin voila pour le tfe renseigner vous de la manière de superviser de votre superviseur potentiel pcq un bon prof n' pas necessairement bcp de tps a consacrer aux tfe que d autres qui paraissent moins dispo puevent consacrer bcp plus de tps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faible taux de TFE Empty
MessageSujet: Re: faible taux de TFE   faible taux de TFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faible taux de TFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bachelier Assistant(e) en Psychologie :: débats-
Sauter vers: